Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
15 février 2011

Taguée {Résolutions 2011}

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens répondre au Tag de jenny pour ce Tag il s'agit d'illustrer 4 de ces résolutions 2011 avec des petits dessins donc comme mes copines j'ai décidée d'illustrer mes résolutions a travers des dessins de Pénélope Jolicoeur qui sont vraiment trop rigolote  ^^

1ère résolution : Finir mon régime (reste encore 9 kilos sur les 22 kilos de perdu)

r_gime

2ème résolution:  Faire du sport  ( c'est bon je viens de m'inscrire il y a deux semaines de ca !!!)

sport

3ème résolution: Battre jennifer sur just dance (grrrrrrrr)


dance


4ème résolution: Arrivée à faire du vide dans mon armoire et m'acheter de nouvelle affaires plus sexy lol

vetement

Voila vous savez tout lol à mon tour je tag :

- CRICRI
- GIRLFROMIPANEMA
- GROUIIOUX
- COULIFRAISE

Merci les filles pour votre participation !!!



Publicité
Commentaires
C
Bonnes résolutions bravo!! Je devrais en faire autant. Pas mal de choses à faire et en tête en ce moment et c'est vrai pas très fan des tags, alors vraiment désolée!Bizzzz
C
comme toi je suis fan des dessins de Pénélope Jolicoeur et j'ai apprécié ton interprétation comme de te découvrir un peu plus ,bravo pour tes kilos de perdus je suis scotchée par le chiffre .<br /> merci d'avoir pensé à moi , mais je ne fais pas les tags ...<br /> je t'embrasse et bon courage dans tes résolutions <br /> biz
L
de bonnes résolutions pour cette année !<br /> bises
T
Et la moto de ton mari... ça viens en 5ieme alors ???!!?
G
...........!!!gloups, tu es mal tombée car je ne fais jamais les tags.........<br /> A vrai dire, ça m'enquiquine. Mais j'ai pris du plaisir à lire tes résolutions; les miennes étant de profiter des vacances qui arrivent....<br /> Bon courage pour la suite, et excuse-moi pour ma non-participation!<br /> Bisous!<br /> Sandra
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité