Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
25 octobre 2012

Nouveau meuble à feuilles de scrapbooking

Coucou les filles voici mon nouveau meuble de feuilles (gratuit), il est très pratique dommage que j'en ai pas deux lol .. Il et pivotable, d'un coté j'ai mi les unis et l'autre les imprimés. Margaux l'adore elle s'amuse à le faire tourner sur lui même. Je vous le montre vous vérai par vous même!!!

DSC_0458

DSC_0460

DSC_0452

DSC_0454

DSC_0456

Publicité
Commentaires
N
super pratique ce meuble... et qu'est ce qu'elle a grandi ta petite miss... hallucinant!! elle est toute mimi.
C
moi aussi je me demande quel était l'ancienne utilité de ce meuble car ne capte pas le gratuit , en tout cas c'est une excellent idée , bravo
G
Super ce meuble, mets fais attention aux petites mains...et au soleil qui passe les papiers. Bon scrap
S
ho la la tu la eu il est extra et le gain de place hallucinant
G
Pourquoi dis-tu "gratuit"? Ce meuble avait-il une utilité autre particulière avant?... Je ne vois pas, à part un présentoir à revues peut-être?.....<br /> <br /> En tout cas, il est à bon usage! Fais juste attention que Margaux ne te transforme pas tes beaux papiers en confettis!!! Hihihihi!..................
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité