Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
9 février 2011

Bulles en folie

Coucou les filles

Hier j'ai fais une commande de scrap et je me suis enfin acheter un classeur pour pouvoir ranger toutes mes créations sur notre mariage.
Car ca devenais très urgent lol plus de 20 pages déjà et c'est pas encore finit.

Je vous montre la sortie d'église

DSCN7229  DSCN7230

Je vous remercie pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
M
trop belle !! et le scrap toujours aussi joli :)
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. J'aime beaucoup. Bravo et scrapbise de Tahiti
N
Toutes ces belles pages rassemblées, ca va etre super!!! Et la page est belle
L
c'est super de faire son album de mariage en scrap<br /> bises
C
whoooo ton mari c'est marrant ça !!<br /> cette page est superbe , douce et légère (mince quelqu'un l'a déjà dit!)<br /> j'aimeeeeeeeeeeeee
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité