Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
26 novembre 2012

Regard coquin

Bonjour les filles

Comment allez vous ? moi ca peu aller à par que Maragux à une Laryngite donc maman reste à la maison...

J'aimerai savoir pour celle que ont un blog canalblog, je recontre un probleme à niveau du changement de banière et vous ??

Je vous montre une page faite il y a peu de temps, sur cette photo Margaux passer c'est premiere vacances dans le département de la Loire atlantique en septembre 2012

 

DSC_0735

DSC_0736

Publicité
Commentaires
G
Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici. Une bien jolie page pour une belle petite poupée.<br /> <br /> As tu résolu ton problème de bannière. J'ai changé la mienne en décembre et je n'ai pas eu de problème. Sinon envoie moi un mail avec ton problème.
L
elle est bien mise en valeur cette photo !<br /> <br /> bises
N
C'est vrai que Margaux a un regard magnifique qui méritait une jolie page.<br /> <br /> Bises.
G
Je ne peux pas t'aider sur ton soucis canalblog.....<br /> <br /> Qu'elle est adorable ta petite merveille!!!<br /> <br /> Avec de telles portraits, tu dois avoir de quoi faire plein d'autres pages tout aussi belles!<br /> <br /> Rigolo le petit badge! ;)<br /> <br /> Bisous!
A
qu'est ce qu'elle grandi ta poupée.....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité