Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
24 février 2011

Pose !!!

Bonsoir les scrapeuses !!!

Comment allez vous ? Moi je vais bien, je suis en vacances la semaine prochaine enfin !!! lol

Pour aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite en copiant le vous débutez de HDP n° 38 page 8 et 9.

Je suis contante du résulat et vous ?

Je vous remercie pour vos messages que j'adore lire !!!

 

DSCN7345 DSCN7346  DSCN7347

 

Publicité
Commentaires
G
très jolie cette page, J'aime bien les coloris acidulés que tu as choisi.
N
Une page pétillante, j'aime bien les tags.
A
Superbe ctte page!!!
G
Une belle photo de copines, et j'aime bien toutes ces languettes colorées!
S
Moi aussi j'ai réalisé ce sketch mais pas aussi bien un grand bravo pour ta page scrapbises sansan
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité