Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
29 janvier 2011

Trésor

Coucou les filles

Aujourd'hui je me suis acheter le nouveau Histoire de page et je vais le dévoré ce soir.
Pour le moment je vous montre une page que j'ai faite sur le petit florian né le 13 décembre (comme moi) c'est le deuxième filleul de mon mari.

Je vous remercie toutes pour vos messages et bon dimanche à vous.

DSCN7086 DSCN7087  DSCN7088

Publicité
Commentaires
P
joli tout mignon
L
un joli petit tresor en effet !<br /> bises
S
beau bébé et superbe page scrapbises sansan
M
et beau bébé et une belle page c'est joli comme tout
F
voici une page magique et douce comme je l'ai aime ;)<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité