Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
12 août 2011

De retour

de retour

 

Hey bien oui mes amies scrapeuse, Lily est de retour ( enfin !!!). Après plus de deux mois d'absence, il était temps. Mais ne vous inquiètez pas. Lily n'est pas malade, elle a juste déménager et à eu de gros souci pour avoir internet à la maison:-)

Problème résolut depuis hier ouffffffff

Quelques photos de notre maison:

DSCN7395 DSCN7401 DSCN7402DSCN7556DSCN7575

 

J'ai pris beaucoup de retard sur vos créations je vous promet de passer très bientot les amies.

 

Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de te retrouver et de savoir que tout va bien , ton nouveau chez toi est superbe , j'aime beaucoup tes extérieurs et ce poêle , bisouilles
S
contente de ton retour a bientôt pour voir tes créations scrapbises sansan
F
;) mais ça respire le bonheur chez toi !!!!<br /> un petit coin de paradis rien que pour vous ;)<br /> Bisou
G
Ah, rassurée!!!<br /> Quand je constate une absence prolongée comme ça, je pense toujours à quelque chose de négatif!....<br /> <br /> Mais là, c'est tout le contraire!<br /> Un joli petit nid d'amour, avec un poële sympa!<br /> Alors à bientôt!
N
Je suis mal placée pour dire ça.....mais ça faisait long effectivement!!!!<br /> Tu fais plus la tournée ou tu vas revenir?<br /> Bon retour sur la blogosphère.<br /> Amicalement.
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité