Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
17 avril 2012

Ma nouvelle Scraproom

Bonjour les filles, et oui vous aller me dire que ca fait longtemps que je suis pas venue sur mon blog. Mais entre le boulot et Margaux plus bcp de place pour le scrap.

Le week end dernier je suis aller faire un tour chez Ikéa et je suis revenue avec une bureau idéale pour ma Scraproom tout sous la mains. Prix: 133 euros

Voici les photos DSC_1529 DSC_1530 DSC_1531

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellente idée , c'est top <br /> <br /> bien lumineux
L
super la scraproom !<br /> <br /> bises
E
c vrai il est génial se bureau, et on peut ranger pas mal de chose pour l'avoir a porter de main, maintenant place au scrap pendant les rtt et les siestes biz
A
et bien le bureau que tu as trouvé est vraiment super... et du coup tu as un coin bien a toi qui est très agréable...<br /> <br /> bon ben.. y'a plus qu'a....<br /> <br /> bisoussssss
N
Un bel endroit fonctionnel et lumineux pour te remettre au scrap!!!<br /> <br /> Rendez-vous pour une jolie page de Margaux.<br /> <br /> Amicalement scrap.
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité