Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
9 novembre 2011

8 mois (l'arrivée de Margaux)

Coucou les filles

Une grande nouvelle notre petite Margaux est née le jeudi 3 novembre 2011 avec deux semaine 1/2 d'avance.

L'accouchement c'est très bien passer Margaux pèse 3 kilos 250 pour 47 cm.

La veille de ca naissance j'avais fais ma page sur mes 8 mois de grossesse je vous montre le résulat et aussi une petite photo de margaux.

DSCN8466 DSCN8417 DSCN8449

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Margaux qu'elle fasse la joie de ses parents et de tous ceux qui l'approchent.<br /> Elle est ravissante , une petite bouille a croquer , bisouilles les filles , vous êtes majoritaire maintenant !!
T
Comme elle est jolie. Toutes mes félicitations. Bises
N
Bienvenue à Margaux qui est ravissante.<br /> Félicitations aux heureux parents.<br /> Bien amicalement.
W
Toutes mes félicitations et gros bisous.<br /> <br /> PS: En espérant qu'elle soit moins chieuse que sa mère lol.
A
merci à tous le monde Margaux vous fait de gros bisous ... Bientot des scrap sur ma poupée, il faut juste quelle me laisse un peu de temps à moi lol.
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité