Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
21 mars 2011

Crop de Grossoeuvres

Coucou les filles!!!

Comment allez vous ? Moi super bien, samedi j'ai assister à ma première crop avec ma copine jennifer et nous avons fait deux jolie projets.

Je vous montre lui de Mélina

61122732

et lui de Cath

61409755_p

Nous devions aussi réaliser un badge, et les trois plus beau gagner un lot, j'ai pas gagnée car la barre était très haute. 

Voici le miens:

DSCN7459

 

Photos de la crop:

DSCN7450 DSCN7454 DSCN7452 DSCN7455 DSCN7460 DSCN7461

 

Publicité
Commentaires
J
De bien jolies choses chez-toi.<br /> Bravo.<br /> Jade
S
Petite visite de découverte via le blog de Melina.<br /> J'ai découvert de très jolies pages sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
P
Merci d'avoir mis quelques photos de ma boutique sur ton blog très charmand...<br /> Vous avez toutes été super et je peux te dire qu'heureusement que je n'ai pas fait parti du jury car cela aurait été terrible...<br /> Bizzzz<br /> Patricia<br /> La boutique de la création au bout des doigts...
S
Superbe ce badge ! Les projets proposés à cette crop étaient très beaux ... A bientôt
P
super ton bag tres reussit j'eser que tu as passer une bonne journée bisous
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité