Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
18 mars 2011

Petit pause détente

Bonsoir les filles

Demain je vais à ma première crop organiser par mélina et cath la journée scrap à 60 euros donc deux kits fournies. 

Pour nous faire participer nous devons faire en avance un badge portant notre prénom et aussi demain soir il y aura un chalènge avec des cadeaux à la clés.

Pour aujourd'hui je vous montre une page et louane et kévin.

 

DSCN7448  DSCN7449

Merci pour vos messages et je vous dit à demain pour vous montrai les photos de ma journée.



Publicité
Commentaires
J
belle page bravo<br /> bisss<br /> xxx
S
la crop etait vraiment sympa les projets trés chouetet une bonne jorunée faudra que tu emttes ton badges en ligne ^^<br /> joie page
C
bonne crop à toi , fais toi plaisir un max et ne craque pas trop si une petite boutique est installée !!!j'ai hâte de voir tes réas et ce badge perso.<br /> sympa cette page coté gauche , jolis arrondis
G
C'est joli cette disposition tout à gauche!<br /> Et bonne journée, moi, des crops, je n'en ai jamais fait!
N
Jolie page toute en douceur.<br /> Bonne journée, tu vas te régaler avec les filles!!!
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité