Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
8 mars 2011

Mardi Gras

Bonsoir les filles, comment allez vous? moi demain c'est la reprise du boulot sniffff. Aujourd'hui c'est Mardi Gras et pour tous, Mardi Gras est synomyne de beignet, crèpes, carnaval. Mais qui connait vraiment l'origine  de cette fête ?

En Italien, Mardi Gras ce dit CARNAVALE, mot qui vient de "carne" "levare"= retirer la viande, allusion aux jours maigre qui vont suivre.

Pour marquer le coup je me suis mise en condition  ''Carnaval ''

 

DSCN7444  DSCN7445

Publicité
Commentaires
F
héhé ;) pas mal !!! hihihi ;)<br /> ta page et ton déguisement ;) bravo pour ta réa elle es superbe !!
N
Superbe page.<br /> J'aime bien les couleurs ça change pour ce thème.<br /> Sympa le petit groupe de décos avec l'étoile et la cordeline à pompon.<br /> Je continue ma visite chez toi....<br /> A plus.
P
KIKOU<br /> HOUAAAAA J ADORE TA PAGE TRES BELLE NOIR ET BLANC C EST SYMPAS <br /> MOI JE SUIS CONTENTE CAR J AI GAGNER LE KIT DE BERNADINE CA CHANGE D4HABITUDE J4AI JAMAIS DE CHANCE LOL<br /> BISOUS
L
une jolie page sur un théme carnaval <br /> bises
G
Alors tout d'abord merci pour cette explication étymologique, j'adore découvrir de nouvelles choses!!<br /> Ensuite bravo pour cette jolie page carnavalesque<br /> bises
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité