Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
2 novembre 2010

En voiture tout le monde

Bonjour les filles,

Ici la nuit commence à tomber c'est triste ce temps là !!!! Pour aujourd'hui une page en rébus, je me suis inspirée d'une page de Marie Nicolas. Sur cette photo nous allons en direction de l'église qui ce trouver à 5 kilomètres de la Mairie.

Je remercie toutes les filles qui viennent mettre des messages. 

DSCN6679

DSCN6680

Publicité
Commentaires
M
waouh on se croirait dans un road movie avec cette photo ! superbe pgae j'aime ta page de fond la couleur et les effets ! mise en page avec un rébus c'est pour nous faire réfléchir !!!! hi!hi! bises Manue
I
tres sympa
P
ho j'adore c'est une de mes preferer
M
une très jolie page qui va rester dans ta mémoire !! bravo !
N
La page est superbe. Le résultat rend super bien... J'aime beaucoup beaucoup
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité