Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
23 octobre 2010

Chronique d'une journée Ordinaire

En relisant mon titre je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait le bon choix. C'était quand même mon mariage pas une journée ordinaire enfin tant pi  lol !!! Sur cette photo ma maman qui a jouer le rôle de la secrétaire de mairie.
Pour faire ma page je me suis inspirée d'une page de Marie Nicolas Alliot ( HDP n° 36 page 26)

DSCN6658 DSCN6659

Merci pour vos message...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!<br /> bises
P
cette belle journée sera suivie je l'espere de milliers d'autres aussi belles avec beaucoup de bonheur
S
tout a fait d'accord avec annabelle ta page est superbe et refléte bien l'ambiance d'une journée peu ordinaire scrapbises et bon week end sansan
G
Je suis tout à fait d'accord avec Annabelle, c'est une idée géniale!!!...
S
elle est superbe j'adore les couelurs la mise en page tout
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité