Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
30 juin 2010

Be you

Bonjour les scrapeuses, ici il fait très chaud comme chez vous je suppose !!! Voici une page sur notre mariage, la photo de groupe à la sortie de l'église. Le photographe a escaladé le porche de l'église pour faire cette super photo, je sais pas si vous avait remarquer mais nous formons un coeur.   

DSCN5874 DSCN5876 DSCN5875 

Merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
G
La photo est géniale!!!!<br /> Tous ces gens, toute cette énergie!.....<br /> J'aurais peut-être juste entouré les oeillets de feutre ultra fin noir, histoire de faire un petit rappel avec la photo....<br /> Mais ta page demeure superbe!
C
j'aime beaucoup le rendu de cette page , l'ensemble est simple et distingué comme la photo (super les bras en haut) bizouilles
S
je te felicite elle est superbes j'adore
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité