Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
7 janvier 2010

Moment ''Louane''

Un petit bonjour matinale car ici il y a au moins 30 cm de neige, donc je suis contrainte à rester chez moi. Ce qui veux dire pas de courrier pour ma tournée aujourd'hui...

Voici ma page que j'ai faite hier sur Louane, la photo a été prise le jour de l'an. Kévin avait ramené des chapeaux de la saint Patrick...

Je me suis inspiré d'une page de manue

scrap_004    scrap_005  scrap_006

Publicité
Commentaires
L
belle harmonie dans tes papiers...tes papiers sont superbes et la petiote adorable
F
tres beau ce que tu as fait,elle est mimi ta puce
B
Cette page est vraiment magnifique ! J'adore les couleurs ! Et puis la photo tip top :)
M
coucou, je découvre ta page, merci de t'être inspirée d'une de mes pages, je suis touchée... elle est magnifique avec des couleurs que j'aime, tes papiers sonttrès beaux, gais ! j'aime les rubans et les fleurs, la peite épingle donne la petite touche en plus ! l'encrage et le doodling donne du relief, tout est très très beau !!! je suis fan aussi et la photo est trop rigolote... à bientôt bises Manue
C
une bonne et heureuse année et pleines de belles choses pour toi et toutes ta familles et tes amis<br /> biz cocotte
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité