Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
14 septembre 2009

Voila j'ai étais taguée par

Voila j'ai étais taguée par http://scrapenfoliejen.canalblog.com/
Ce tag est très original
il faut que vous photographier 7 objets qui vous appartiennent bien sur et auquel vous tenez moi je devez prendre 7 objets vert.


Je commence par un plateau offert par ma petite cousine Solène pour notre crémaillère

mariage_manu_et_mimie_129


Perle de perle verte

mariage_manu_et_mimie_138

Cendrier DSP de la collection de kévin

mariage_manu_et_mimie_140

Une chaise de notre salon de jardin

mariage_manu_et_mimie_131


Ma souris gagné lors d'une chalenge avec Francine ( J'y inscrit mon poids perdu)

mariage_manu_et_mimie_145

Cousin offert par ma jen

mariage_manu_et_mimie_142

Bourriquet échappé de notre collection

mariage_manu_et_mimie_144

Photo de groupe :

mariage_manu_et_mimie_134

Voilà maintenant les régles de ce tag:

1. Mettre le lien du blog du tagueur
2. Mettre le réglement du tag
3. Mettre les 7 objet de la couleur demandée
4. Taguer 7 personnes
5. Avertir les personnes


Je tag en bleu:

- mounoupatch

- scrapalilou64

- annabelle07

- boulouscrap

-creafamily

- marie véro

- petitenanou27









 

Publicité
Commentaires
B
Dis donc c'est la première fois qu'on me tag... Dès que j'ai un petit moment je m'y colle en plus j'aime bien le bleu...<br /> Dis moi les personnes que je vais taguer, je peux maintenir la couleur ou bien il faut changer ?<br /> En tout cas, ça me fait très plaisir, ça me touche que tu es pensé à moi !<br /> Bise
M
très jolie couleur ce vert !!! mais pas si facile ce tag... bravo ! c'est réussi. Bises Manue
J
trop drole bien choisi !!!
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité