Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
23 avril 2009

Petit délire

Hello les filles !!!

Comme je l'ai déjà dit samedi dernier scrapenfoliedejen http://scrapenfoliejen.canalblog.com/ et venue chez moi pour scrapé et bien sur il a fallu faire une séance photos ''rigolade assuré".
Pour faire cette page je me suis inspiré d'une page sur le réseau de bernardine "mais je sais plus qui la faite dommage"
Voici ma page: 

scrapjen_001

scrapjen_002 scrapjen_003 scrapjen_004

Merci pour tous vos com's

Publicité
Commentaires
M
super cette photo, quelle partie de rigolade à vous deux !!! j'adore ta mise en page, très belles couleurs des papiers, et tes fleurs sont magnifiques !!! c'est une réa pleine de joie et d'amitié, bel effet du tire et des ronds à l'acrylique !!! bises Manue
L
J'adoooore la fraicheur de cette page et la photo est terrible , bravooo
M
ah ! les filles du vrai délire ! vous partager votre passion et passez de bons moments c'est super !!!surtout ne changer rien l'amitié c'est super important
A
ah ben vous etes belles ...toutes les 2.... elle est très chouette ta page et puis en plus vous savez bien toutes les 2 que le ridicule ne tue pas....lol...<br /> bisous
J
trés sympa cette page tu viens juste de nous collé la honte avec cette photo lolelle est trés sympa cette mise en page bravo
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité