Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de lily
Scrap de lily
Albums Photos
25 mars 2009

Toujours aussi réveuse

Pour cette page je me suis inspiré d'une page sur le nouveau HDP (page 64)...
Je suis pas la seule à avoir craqué sur cette page, ma copine jenny http://scrapenfoliejen.canalblog.com/aussi. Sauf quelle elle a prit juste le titre lol.
Je suis un peu dégouté car j'avais plus de lettre S et E.
 

fff_005 fff_007 fff_008  fff_009

Publicité
Commentaires
L
Trés belle page , tres douce et le nuage en journal , c'est trés sympa ! <br /> Bravo encore et merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tiens ! et hop dans mes favoris ! <br /> A bientôt ! <br /> Bises
C
très jolie page
M
J'aime beaucoup ta page! j'adore les couleurs claires apaisantes!!!!!
J
elle est super belle ta page c'est bête qu'il te manquait des lettres. en tout cas c'est trés réussi
Scrap de lily
Publicité
Newsletter
Publicité